La meilleure façon de devenir son amant de rêve !

J’ai cette croyance à propos des hommes : je crois que TOUS les hommes ne veulent rien de plus que d’être de bons pourvoyeurs. Je pense que chacun d’entre eux désire profondément la capacité de fournir à son partenaire des choses comme la sécurité, la sécurité financière, la loyauté, la patience, la gentillesse, la compréhension et le bon sexe.

Oui, il y a des hommes qui n’ont pas confiance en leur pouvoir de subvenir aux besoins. (Vous voyez des hommes comme ça aujourd’hui plus que jamais.) Ce manque de confiance en fait beaucoup contrôler, jaloux, arrogant, paresseux, évitant, enfantin, égoïste, etc. Cependant, ces hommes et leurs problèmes sont un article différent.

Le point que je veux dire ici est le suivant : si vous agissez comme une femme qui apprécie vraiment et profondément les cadeaux d’amour d’un homme confiant (son affection, des articles de luxe comme des bijoux, des tâches ménagères accomplies dans la maison pour alléger votre fardeau, etc.), il commencera à se sentir de mieux en mieux en tant qu’homme et voudra continuer à se briser le dos pour plus de votre gratitude qui renforce la confiance.

Et le sexe ne fait pas exception.

Alors, la meilleure façon d’être l’amant de rêve d’un homme ? Arrêtez d’essayer de lui plaire et commencez à le LAISSER vous satisfaire, vous satisfaire, vous ravir, vous exciter et vous ENFLAMMER avec ses dons sexuels !

Bien sûr, un mec ne refusera pas une fellation de qualité, mais croyez-le ou non, c’est la façon dont VOUS êtes excité pendant les rapports sexuels qui le fait ou le casse pour lui. Et cela est particulièrement vrai s’il veut être en couple avec vous.

Considérez-vous comme un miroir, lui reflétant à quel point il est génial au lit. Plus vous appréciez AUTHENTIQUEMENT ses attouchements, baisers, grignotages et poussées, mieux c’est un amant qu’il pense être. Et plus il pense qu’il est un amant – vous l’avez compris ! – meilleur est l’amant qu’il pense que VOUS êtes !

Cela semble si facile, non ? „Je me détends, je me concentre sur la satisfaction de mes besoins sexuels et sur le plaisir, et il est aussi heureux qu’une palourde ? Ça ne peut pas être difficile !“

En fait, cela peut être assez difficile. Cela va à l’encontre de tout ce que beaucoup d’entre nous, les femmes, ont appris, et c’est vraiment difficile à faire dans les mauvaises circonstances !

Beaucoup d’entre nous ont appris à être de vraies dames. On nous a appris à ne pas parler de sexe comme si c’était quelque chose de fondant et juteux et sale et musqué et sauvage et en sueur et glissant. Même la lecture de ces adjectifs sur cette page peut vous faire rougir ou grincer des dents. « Glissant et juteux ? C’est un peu dégueu. Bien devinez quoi? Votre corps ne le pense pas.

Il y a quelques années, avant de commencer à faire du conseil relationnel une carrière, j’ai parlé avec pas mal de femmes sexuellement timides. Mon ex-mari était issu d’une famille et d’une culture religieuses, et la plupart de ses cousines et amies étaient timides à propos du sexe. Elles voulaient faire plaisir à leurs maris dans la chambre et elles voulaient profiter du sexe, mais elles ne savaient pas comment se détendre suffisamment, se sentir suffisamment à l’aise et se sentir suffisamment autorisées pour exprimer pleinement leur plaisir.

Ils étaient tellement inquiets du plaisir de l’homme qu’ils ne pensaient jamais au leur. Quand je leur ai dit que le plaisir d’un homme se résumait à leur plaisir, elles étaient submergées et avaient peur de ne pas avoir l’air assez contentes aux yeux de leur homme.

Donc, si vous êtes également timide et avez honte de votre sexualité, permettez-moi, tout de suite, de vous donner la permission de ne pas être timide et de ne pas vous soucier d’avoir l’air satisfait autant que d’être réellement satisfait. Beaucoup d’hommes peuvent sentir la différence entre vous mettre des airs et vous exciter authentiquement.

Dites-vous : « Kristina me donne la permission d’être une fille libre dans la chambre. Elle me donne la permission de m’investir dans la chambre, parce que c’est vraiment ce qu’IL veut. Elle me donne la permission de laisser mes fantasmes les plus fous jouer sur le terrain de jeu. de mon imagination quand je veux. Elle dit qu’être une femme sexuelle n’est pas un péché, donc mon corps est libre de toute honte sexuelle.

De plus, profiter pleinement du sexe peut être beaucoup plus difficile avec un gars que vous ne connaissez pas vraiment bien. Lorsque vous avez des relations sexuelles avec quelqu’un avec qui vous ne vous sentez pas en sécurité émotionnellement, votre corps est moins susceptible de s’abandonner au toucher et au sexe de cette personne. Vous finissez par performer au lieu d’expérimenter !

Un bon test pour savoir si votre corps se sent en sécurité avec quelqu’un est de vous demander si oui ou non vous laisseriez cette personne seule dans votre maison quand vous n’y étiez pas. Si vous ne pouvez pas faire confiance à un homme avec votre téléviseur, pourquoi diable lui feriez-vous confiance seul dans votre chambre avec votre beau, précieux, corps nu ?

Écoutez, je ne suis pas contre le sexe occasionnel, mais rappelez-vous simplement que vous voulez un esprit et un corps sains qui sont attirés (et s’abandonnent pleinement) à la sécurité et à l’amour, pas à la précarité et à l’anatomie.

Voici quelques suggestions pour vous aider à vous sentir plus sexuelle et dans votre corps et à commencer authentiquement à avoir envie, à aimer, à avoir besoin et à apprécier le sexe de votre homme :

Ne vous en voulez pas pour la façon dont vous avez agi sexuellement avec des hommes dans le passé. Vous êtes toujours en vie et votre cœur bat toujours d’amour à donner ! Ne laissez pas un souvenir emporter l’esprit de votre âme et votre désir de vivre le bonheur sexuel. Oubliez cette nuit arrosée sur le siège arrière de la voiture de ce type bizarre, parce que nous avons presque tous un souvenir comme celui-là, et commencez à penser au genre d’amour que vous voulez avoir maintenant et à l’avenir.

ARRÊTEZ de lire des articles sur la façon de donner des relations sexuelles orales époustouflantes.Comment allez-vous vous concentrer sur votre plaisir si vous êtes préoccupé de trouver comment faire bouger une main dans un sens, l’autre dans l’autre sens, et votre bouche monter et descendre, tout cela en même temps ? Son pénis n’est pas un poids tremblant. Il veut que vous preniez plaisir à ce que vous faites, pas que vous soyez stressé.

ABANDONNEZ-VOUS à l’affection non sexuelle de votre homme aussi souvent que vous le pouvez. J’utilise souvent l’image du beurre sur une cuillère en métal chaud, où vous êtes le beurre et sa touche est la cuillère. Se fondre dans sa tendresse. Faites un effort conscient pour détendre vos muscles lorsqu’il vous touche et commencez à l’extérieur de la chambre. Permettez-vous de le regarder dans les yeux et dites-lui silencieusement : « C’est comme le paradis, mon bel homme. Ou dites-le à haute voix.

Laissez-LE vous déshabiller au lit. Avec chaque vêtement qu’il enlève, abandonnez à son toucher un aspect de votre vulnérabilité.

Ne vous pomponnez pas et ne vous embêtez pas à mettre de la lingerie raide et qui démange pour lui qui vous fait vous sentir tout sauf sensuel. Portez TOUT ce qui vous fait vous sentir délicieusement charnu et charnel.

Affronter et résoudre les insécurités, les traumatismes de l’enfance et les peurs irrationnellesvous avez des relations sexuelles environnantes. Demandez l’aide d’un professionnel si vous en avez besoin. Mon thérapeute était et est une bouée de sauvetage.

Affrontez et traitez toute colère et tout ressentiment que vous avez envers votre homme. Les problèmes émotionnels s’infiltrent rapidement dans la chambre à coucher et vous ne céderez pas à ses affections si vous êtes en colère contre lui.

Essayez, du mieux que vous pouvez, de NE PAS combler les moments de malaise ou d’immobilité pendant les ébats amoureuxen sautant pour lui faire plaisir ou en tentant de lui prouver que vous êtes un amant formidable qui est partant pour plein de positions et peut virevolter à une vitesse incroyable. Essaye de faire rien dans ces moments-là et abandonnez-vous à la gêne jusqu’à ce que votre corps vous dise ce qu’il veut ensuite.

Restez ouvert à accepter ses dons de passion. S’il veut vous donner de longs baisers mouillés, ne le brusquez pas et ne les rejetez pas. Laissez-le vous montrer la voie et demandez-vous si vous aimez les baisers. Le cas échéant, se rendre pour eux. Sinon, guidez-le vers le plaisir que vous désirez, comme prendre doucement sa main et la poser sur votre sein.

Essayez vraiment de ne pas vous regarder. Donnez à votre corps et à votre voix une plage libre pour bouger, se tortiller, crier et rire comme vous le souhaitez. La meilleure façon de le faire est de vous concentrer sur une chose qu’il fait et de vous laisser envahir par cette sensation. S’il est à l’intérieur de vous, concentrez-vous sur les parois de votre vagin et à quel point il se sent bien contre elles. Cela vous fera oublier la façon dont vous PENSEZ que vous lui ressemblez.

N’ayez pas peur de l’encourager en lui faisant savoir à quel point il se débrouille :dites : „Tu te sens si bien en moi“ ou „Tu sens à quel point tu me fais mouiller ?“ Mais assurez-vous de SIGNIFIER les choses que vous dites. Ne les dites pas lorsque vous vous sentez réellement endolori, irrité, tendu et anxieux.

Si vous vous sentez engourdi, anxieux ou agacé par une position ou sa vitesse, ralentissez votre respiration et dites-lui que vous voulez changer ou arrêter.Je vous donne la permission de faire des pauses un peu pendant l’amour, ou de vous arrêter complètement si vous vous sentez physiquement mal à l’aise ou émotionnellement dépassé.

Permettez-vous de vous sentir considéré comme une personne, pas seulement comme un corps à utiliser. Souviens-toi du film Demoiselles d’honneur? Vous souvenez-vous du sexe au début du film où il se branlait dans différentes positions et où elle était misérable et tellement déconnectée de lui ? Ne permettez pas cela. Vous méritez une connexion – et lui aussi, alors connectez-vous avec ses yeux et montrez-lui que vous êtes reconnaissant pour ses cadeaux sexuels.

S’abandonner à son effort pour plaire en ayant une IMAGE: C’est ton héros sexuel, c’est l’homme de tes rêves qui ne veut rien d’autre que retenir tes sentiments et s’occuper de tes besoins sexuels. Il est votre serviteur sexuel volontaire et désireux, votre protecteur qui aspire à être à l’intérieur de votre corps doux et pulpeux…

Dites-vous qu’il est temps pour votre orgasme !Il a du temps pour vous et aime vous faire travailler jusqu’à l’apogée.

Faites-vous plaisir quand vous êtes seul.Si c’est honteux pour vous de vous masturber, écrivez dans votre journal (si vous n’avez pas de journal d’amour, je vous suggère d’en obtenir un et de commencer à y écrire) pourquoi vous pensez que c’est le cas, puis à la fin de l’entrée du journal , écrivez-vous un petit mantra qui vous donne la permission de ne pas avoir honte et de vous faire plaisir. Si cela ne vous fait pas honte de vous masturber et que vous atteignez l’orgasme plus rapidement qu’avec un homme, demandez-vous comment vous pouvez commencer à vous sentir suffisamment à l’aise et vulnérable pour apprécier le sexe comme vous le faites pour vous faire plaisir.

Si vous lui offrez des relations sexuelles orales (s’il le veut et que vous êtes d’accord, ne le lui refusez pas), réfléchissez à la façon dont vous pouvez continuer à vous faire plaisir pendant que vous lui faites plaisir. Considérez son pénis comme VOTRE baguette de plaisir personnelle. Laissez chacun de vos coups de langue et caresses VOUS exciter en imaginant que vous lubrifiez et préparez votre précieuse baguette de plaisir pour votre plaisir vaginal. Croyez-moi, il ne se plaindra pas d’être votre jouet de plaisir précieux.

Les hommes VEULENT que vous passiez un bon moment au lit. Cela renforce considérablement leur pouvoir de fournir et leur donne la permission de se laisser aller et de ne pas s’inquiéter pour vous. S’ils savent que vous vous amusez, que vous vous sentez en sécurité et que vous pouvez parler quand vous n’êtes pas content, cela les libère pour qu’ils s’amusent aussi. Cela fait également de vous un amoureux de rêve à leurs yeux.

Dans toutes les autres parties de la relation, je dis aux femmes d’être désintéressées tout en gardant des limites et en communiquant leurs besoins. Dans la chambre, je vous donne toute liberté d’être égoïste. Il convoite votre attitude sexuelle égoïste ! Pensez juste à vous dire, „Oh mon Dieu ! C’est incroyable. Continuez comme ça. N’arrêtez jamais !“ équivalant à lui disant: „Allons-y et achetons-nous des diamants, bébé!“


Source by Kristina Marchant

Schreibe einen Kommentar